Le logiciel de communication sur internet, Slype aurait été piraté par l'Armée électronique syrienne, via son compte Twitter. Cette dernière accuse le propriétaire du logiciel, Microsoft, d'espionnage. Le message "n'utilisez pas le service de mails de Microsoft (Hotmail, Outlook), ils surveillent vos comptes et vendent les informations aux gouvernements" est apparu sur ce compte du réseau social Twitter vers 10h30 avant de disparaître deux heures plus tard.
Il n'a pas été possible de contacter Microsoft dans l'immédiat. L'Armée électronique syrienne a fait parler d'elle à plusieurs reprises en piratant des comptes Twitter et des sites internet de médias, ou des comptes associés au président américain Barack Obama.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte