1 min de lecture Loisirs

"VizEat", un site pour manger chez l'habitant

Sur cette plateforme, chaque habitant souhaitant devenir hôte est libre de fixer le menu, le prix et la date du repas qu'il propose.

>
"VizEat", un site pour manger chez l'habitant Crédit Image : iStock | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date :

On pouvait dormir chez l'habitant partout dans le monde grâce à Airbnb. Maintenant, on peut également manger où cela nous plaît. Cela est possible grâce à VizEat. Imaginez que vous partiez en Italie quelques jours. C'est bien sympathique d'aller au restaurant, mais mais pourquoi ne pas aller directement manger chez l'habitant ? Sur le site, vous allez indiquer le jour que vous souhaitez. Vous vous allez trouver toutes les familles qui sont prêtes à vous accueillir, ainsi que leur menu. Cela ne coûte pas plus cher que le restaurant. 

Le vrai plus c'est de discuter, d'échanger avec des locaux et de découvrir leur cuisine chez eux. Cela fonctionne dans soixante pays, mais aussi en France, si vous vous faites un petit week-end à Nice ou à Lille par exemple. L'insciption sur le site VizEat est totalement gratuite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Loisirs Voyage Tourisme
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants