Drew Mitchell est une star du rugby. L'ailier international compte 77 sélections en équipe d'Australie et officie actuellement au Rugby Club de Toulon (RTC). Son rêve dans la vie est de rentrer dans le Guiness Book des Records. Cette année, sa bonne résolution du Nouvel An était d'accomplir son rêve, et si possible avec un "record stupide". Il a alors exploré plusieurs pistes aussi improbables les unes que les autres. Résultat : il a tenté le record du monde du nombre de pommes écrasées avec le biceps en une minute. Le précédent record s'établissait à onze fruits mis en pièces par la force du muscle.
Le 3 mars dernier, deux huissier mandatés par le Guiness Book, chronomètre en main, sont venus valider la performance. Le Wallaby de 31 ans a "explosé" le record, portant la performance à quatorze pommes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte