L’avion immatriculé N524NK, de la compagnie aérienne low-cost américaine Spirit Airlines effectuait le 9 mars normalement sa liaison entre l’aéroport de Washington et Los Angeles. Mais alors que l'appareil allait se poser, un groupe de jeunes filles s'est violemment bagarré. Il semble qu'une l'une ou deux d'entre elles aient décidé de mettre de la musique très fort dans l'avion, avec un "Ghetto blaster".
Plusieurs passagères se sont alors levées pour leur dire de baisser le son. Remarque pas vraiment appréciée de la part des fans de musique. Des amis de ces dernières ont alors décidé de défendre les leurs. S'en est suivi une scène hallucinante où cinq jeunes femmes se frappent et se tirent violemment les cheveux, au beau milieu de l'allée de l'avion, sous le regard médusé des autres passagers.
L'équipage n'est pas intervenu, l'appareil étant proche de l'atterrissage. La police a été appelée, mais n'a procédé a aucune arrestation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte