En Direct
1 min de lecture
La photo de Jeremy Meeks, la nouvelle star des prisonniers californiens (capture écran)
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le prisonnier le plus convoité de Californie est désormais libre comme l'air. Jeremy Meeks, coqueluche de ses dames après le buzz provoqué par la diffusion sur les réseaux sociaux de sa photo d'identité judiciaire, est devenu une célébrité et compte bien se servir de cette notoriété inattendue. Incarcéré pour une série de cambriolages à main armée en juin 2014 dans la ville de Stockton, située à quelques encablures de San Francisco, le bellâtre a décidé de se lancer dans le mannequinat.
Son agent Jim Jordan a révélé à BuzzFeed qu’il était en contact avec plusieurs agences. Le bad boy aurait même des projets cinématographiques en ligne de mire. Jeremy Meeks avait déjà semble-t-il signé un contrat s'élevant aux alentours de 30.000 dollars avec l'agence Blaze Models. "Je souhaite remercier ma famille et tout le monde pour leur amour, leur soutien et leurs prières. Je suis extrêmement reconnaissant et impatient de vivre ce qui m'attend", a déclaré le beau brun aux yeux bleus sur Instagram.
Bien qu'il ne soit plus entre quatre murs, Jeremy Meeks reste un fantasme. Car au grand dam de ses fans, il est marié et père de trois enfants. La photo qui l’a rendue célèbre avait atteint plus de 100.000 likes sur Facebook.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte