1 min de lecture

VIDÉO - Nike : les baskets du futur auto-laçantes connaissent un bug

Vendues 350 euros, les Nike Adapt BB proposent une technologie de serrage automatique pour un meilleur confort pendant l'effort. Mais une mise à jour de l'application Android empêche leur appairage.

Les baskets auto-laçantes de Nike

Crédit : Capture d'écran / M6Info

Les baskets auto-laçantes de Nike connaissent un bug

00:00:33

Eléanor Douet & La rédaction de M6

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

En novembre, ils étaient ravis d'être parmi les premiers possesseurs des Nike Adapt BB, les premières chaussures auto-laçantes de la marque à la virgule. Trente ans après Marty McFly (Michael J. Fox) dans Retour vers le futur II, eux aussi allaient avoir l'opportunité de voir leurs chaussures se lacer toutes seules.

Sauf que certains acquéreurs, ont vite déchanté. L'application mobile, qui permet de serrer automatiquement ces baskets, ne fonctionne pas pour tout le monde. Plusieurs témoignages publiés notamment sur le site de Nike font état d'un bug. Seule une chaussure se connecte, rapportent-ils. Un comble quand on sait que ces articles sont vendus 350 euros.

En attendant une mise à jour pour corriger ce bug, une seule solution s'offre aux propriétaires des baskets : les lacer en appuyant directement sur des boutons leds intégrés sur le côté. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info