Le célèbre tube Beat it est probablement une des chansons qui ont les plus reprises sur la Toile par des musiciens du monde entier. Mais il y avait longtemps qu'une vidéo n'avait pas provoqué autant d'enthousiasme. Elle a été enregistrée par un Espagnol. En à peine 24 heures, après avoir inondé les ordinateurs européens, elle a franchi l'océan Atlantique pour devenir la séquence la plus populaire aux États-Unis.
Miguel Rivera réalise une vraie prouesse : utiliser une simple guitare pour reproduire en même temps, le riff original de la chanson, la présence vocale de Michael Jackson, et bien sûr une batterie, une basse et tous les autres instruments. Les mélomanes ont tout de suite reconnu son talent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.