Mark Gubin, photographe américain, a un sacré humour. Il habite Milwaukee, dans le Wisconsin. Son studio photo est à deux pas de l'aéroport. Figurez-vous que ce petit farceur a écrit sur le toit en lettre blanches énormes la phrase : "Bienvenue à Cleveland". Une inscription immanquable depuis les hublots d'un avion.
Sauf que Cleveland, dans l'Ohio, est à sept heures de routes de là, de l'autre coté des Grands Lacs. Du coup, les passagers s'offrent une belle frayeur avant d'atterrir, pensant s'être trompés d'avion. On pourrait dire que c'est la blague de l'année. En fait, cela fait 27 ans que ça dure. Voilà qu'aujourd'hui cette idée, qui frise le génie, fait le tour des réseaux sociaux.
Mark Gubin n'a jamais reçu de plainte, ni de l'aéroport, ni d'une compagnie aérienne. Invité d'une célèbre émission américaine, il s'est même justifié. Son but : inviter les gens à rire un peu plus dans la vie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte