Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler aime beaucoup Twitter. Un espace sur lequel il peut réagir à l'actualité, se disputer avec Louis Sarkozy et taquiner quelques personnalités. Ses victimes du week-end s'appellent Claude Guéant, Isabelle et Patrick Balkany. "Habitants de Levallois, n'oubliez pas de rajouter le couple #Balkany dans la case "personnes à charge" de votre déclaration d'impôts", tweete-t-il, avant de publier la photo d'un gâteau, accompagné de ce message adressé à Isabelle Balkany : "Vous ne m'en voudrez pas si j'offre le gâteau prévu au départ pour Monsieur à Claude Guéant ?"
Ce n'est pas la première fois que Léonard Trierweiler provoque Isabelle Balkany. Le 19 février dernier, il envoyait : "Bonjour madame, si vous voulez des recettes à base d'oranges pour Monsieur, n'hésitez pas". Rappelons que le fils de l'ancienne première dame est apprenti cuisinier. Quant aux oranges, vous devinerez aisément ce à quoi elles font référence...
Marshall Bruce Mathers III, alias Eminem, a fait l'objet de la traditionnelle annonce mortuaire sur Twitter. Le hashtag – mot-clé - #RIPEminem a fait partie des sujets les plus discutés de la journée et a bien évidemment énervé les fans du rappeur du 42 ans. Slim Shady se fait certes discret depuis plusieurs semaines mais a priori tout va bien pour lui. Il est de toute manière bien loin des records de Justin Bieber ou Rihanna, dont on annonce le décès tous les deux mois.
Dancing Man, c'est le surnom donné à un homme dont la photo a
été postée sur les réseaux sociaux par certaines personnes qui se sont amusées
de son embonpoint. Avec ce message : "Trouvé ce spécimen
essayant de danser la semaine dernière. Il s'est arrêté quand il nous a vus rire".
Une jeune femme, Cassandra, a décidé de réagir et d'organiser une soirée en l'honneur de cet homme, accompagné d'un projet de financement
participatif : "Dancing Man, nous ne te connaissons pas, mais une photo (…)
suggérait que tu avais envie de danser et que quelqu'un t'avait fait te sentir
mal. Nous voulons te voir danser librement (…) Nous avons (…)
organisé une fête pour toi (…) Nous sommes 1.727 femmes (…) Nous
accorderais-tu cette danse ?"
Dancing Man est sorti de son silence pour réagir à
l'invitation. Sean, c'est son prénom, aura donc droit à sa petite sauterie,
puisque 33.000 euros ont été récoltés pour son organisation. Et ce n'est pas
tout : Pharrell Williams et Moby ont, eux, proposé de participer à la fête. On
n'a, en revanche, plus aucune nouvelle de ceux qui s'étaient moqués de Dancing
Man.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.