C'est le dilemme que chaque utilisateur de Tinder connaît bien : du portrait à la plage au selfie devant le miroir, quel cliché mettre en avant pour s'assurer le plus de succès ? Pas de panique, l'application s'occupe de tout. L'outil de dating vient de mettre un nouvel algorithme à disposition de ses adeptes : Smart Photos choisit lui-même dans quel ordre faire apparaître les photos que vous avez sélectionnés, en fonction de leur succès.
Sur Tinder, pour entrer en contact avec quelqu'un, il faut que chacun des deux se soit "matchés" (comprendre : validés) au préalable. De fait, le choix de la photo de présentation est cruciale. Smart Photos teste continuellement vos clichés et, en fonction des "match" qu'elles vous rapportent, les classe.
Dans un communiqué, le site affirme que lors des phases de test, les utilisateurs ont vu leur nombre de match augmenter de 12 %. De quoi s'assurer encore plus de chances de trouver l'âme sœur. Ou bien de se faire passer pour ce que l'on n'est pas encore plus facilement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.