1 min de lecture

Super Bowl 2016 : le #PuppyMonkeyBaby, la créature cauchemardesque d'une pub qui fascine les internautes

CLICS À LA UNE - Le mélange d'un bébé, d'un chien et d'un singe pour vanter les mérites d'une boisson énergétique a plongé dans le malaise Twitter.

Le #PuppyMonkeyBaby, nouvelle créature star de la marque Mountain Dew

Aymeric Parthonnaud

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le Super Bowl a fasciné les internautes du monde entier. Bien sûr on parlait du match, mais les internautes se sont surtout concentrés sur les "à côté" dont… les publicités. L'une d'elle a fait beaucoup parler les internautes. Il s'agit d'une pub pour une boisson énergisante : la Mountain Dew Kickstart. Le principe du produit : mélanger 3 ingrédients en un. Et pour illustrer ce mélange c'est cette chimère made in 2016, le PuppyMonkeyBaby, qui amène les boissons. Littéralement le chiot-singe-bébé. Une tête de chien, un corps de singe et des jambes de bébé avec une couche. 

Réaction horrifiée des Internautes : "Je ne me suis jamais senti aussi mal que devant le Puppy Monkey Baby", clame l'un d'eux. "J'ai fait des cauchemars en y repensant", explique un autre twitto au matin. "Le Puppy Monkey Baby doit être tué", va même jusqu'à écrire le compte parodique reprenant le glacial professeur Rogue de Harry Potter. Même Robert Lawrence Stine, écrivain horrifique bien connu des enfants pour ses romans dans la collection Chair de Poule s'est fendu d'un tweet pour dire tout son effroi. Mission réussie pour la marque en revanche, on ne parle que d'elle depuis la diffusion du clip.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info