Alors que ça fait trois ans que Snapchat existe, l'application de messagerie éphémère aurait approché une douzaine de médias (magazines, journaux, chaîne de télévision et sites internet) en vue de lancer un nouveau service intitulé Snapchat Discovery, selon Le Wall Street Journal, qui dévoile que le Daily Mail aurait été approché.
Avec Snapchat Discovery, les utilisateurs de l'application mobile pourront "lire des éditions quotidiennes de certaines publications et regarder des extraits d'émissions de télé ou de films en maintenant le doigt appuyé sur l'écran", rapporte le quotidien.
Ce nouveau service, qui permettrait de diffuser des articles et des vidéos des médias partenaires, serait accompagné de publicité. Une bonne façon pour Snapchat de monétiser son modèle économique. À l'heure actuelle, seuls des jeux concours et des promotions apparaissaient sur l'application.
Le lancement de ce service devrait se faire en novembre, précise Le Wall Street Journal.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.