Facebook veut s'attaquer à Snapchat, en lançant une application pour mobile permettant aux utilisateurs d'échanger des photos et de courtes vidéos.
La firme de Mark Zuckerberg est sur le point de lancer Slingshot. Mais cette application a été dévoilée par erreur dans la soirée du lundi 9 juin, a constaté le site spécialisé Mashable, et mise à disposition des clients sur l'Apple Store.
Comme sa concurrente Snapchat, Slingshot permettra de prendre une photo ou enregistrer une vidéo dans un premier temps, puis "d'ajouter des couleurs et faire des dessins avant d'envoyer le message", rapporte Mashable, qui a pu voir le descriptif de l'application.
Mais une ombre reste au tableau : nul ne sait encore combien de temps les messages seront visibles par les utilisateurs avant d'être détruits.
Facebook a réagi à ce couac par communiqué. "Nous avons accidentellement sorti Slingshot, une nouvelle application sur laquelle nous travaillons", annonce l'entreprise californienne. Et d'annoncer : "Cela sera prêt bientôt, et nous sommes excités à l'idée que vous l'essayiez."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte