1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Snapchat : Madonna dévoile en avant-première le clip de "Living for Love"
1 min de lecture

Snapchat : Madonna dévoile en avant-première le clip de "Living for Love"

VIDÉO - La plateforme d'échange de vidéos et de photos éphémères a fait la promotion son nouveau service, Discover, en présentant le nouveau clip de Madonna.

Madonna dévoile le clip de "Living for Love" sur Snapchat
Madonna dévoile le clip de "Living for Love" sur Snapchat
Crédit : Capture d'écran Youtube
Marie-Pierre Haddad

Snapchat passe à la vitesse supérieure. Madonna a utilisé la plateforme d'échange de photos et de vidéos pour diffuser l'intégral du premier clip de son prochain album, Rebel Heart. La chanteuse américaine étonne une nouvelle fois avec la promotion inattendue de Living for Love, en passant par la nouvelle fonction de l'application Discover.

Madonna a ainsi voulu prendre de court les internautes. En effet, la sortie de son album, prévue pour le 14 février prochain a été perturbée après la fuite de six titres sur la toile. Au début uniquement disponible via Snapchat, la vidéo a ensuite été postée sur le compte Youtube de la star.

Discover permet d'accéder à une plateforme de médias, avec CNN ou encore MTV. Grâce à cette fonctionnalité, d'autres artistes, comme David Guetta ou encore Drake, ont aussi pu dévoiler des vidéos exclusives via l'interface de Warner Music ou encore Vice.

La nouvelle interface, Discover, de Snapchat
La nouvelle interface, Discover, de Snapchat
Crédit : Capture d'écran Snapchat
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/