Snapchat passe à la vitesse supérieure. Madonna a utilisé la plateforme d'échange de photos et de vidéos pour diffuser l'intégral du premier clip de son prochain album, Rebel Heart. La chanteuse américaine étonne une nouvelle fois avec la promotion inattendue de Living for Love, en passant par la nouvelle fonction de l'application Discover.
Madonna a ainsi voulu prendre de court les internautes. En effet, la sortie de son album, prévue pour le 14 février prochain a été perturbée après la fuite de six titres sur la toile. Au début uniquement disponible via Snapchat, la vidéo a ensuite été postée sur le compte Youtube de la star.
Discover permet d'accéder à une plateforme de médias, avec CNN ou encore MTV. Grâce à cette fonctionnalité, d'autres artistes, comme David Guetta ou encore Drake, ont aussi pu dévoiler des vidéos exclusives via l'interface de Warner Music ou encore Vice.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.