Vous avez, par exemple, effectué la réservation d'une chambre en Corse cet été ? Tout est prêt. Problème : à la veille du départ, le petit dernier tombe malade, et vous ne pouvez plus partir. Vous aimeriez bien annuler. Mais, nouveau problème, vous avez pris une chambre d'hôtel non remboursable ni échangeable. Au lieu de jeter 100 ou 200 euros par les fenêtres, vous allez pouvoir "revendre" votre semaine au site RoomRoom.com. Cette plateforme va se charger de la proposer à d'autres voyageurs. Vous fixez votre prix (moins cher évidemment). Ensuite ce site gardera une petite commission d'environ 10%.
C'est hyper simple, cela se fait en quelques clics. Vous n'avez pas grand chose à faire puisque c'est RoomRoom.com qui se charge de procéder au changement de nom auprès de l'hôtel en question, qu'il se trouve en France ou à l'étranger. Si vous êtes dans la situation inverse (vous cherchez des vacances moins chères), sachez que vous pouvez faire de vraies économies (entre 20 et 80%). Après bien sûr, il faut que les dates coïncident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte