1 min de lecture Buzz internet

Quand Vélib' propose un abonnement à Léa Salamé

REPLAY - La journaliste, récemment surprise par la police à rouler sans permis dans la capitale, a reçu une offre gentiment moqueuse de la Mairie de Paris.

>
Quand Vélib' propose un abonnement à Léa Salamé Crédit Image : SIPA / LIONEL URMAN | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
245300_CINI
Cyprien Cini
et Loïc Farge

Quand le vélo parisien en libre-service fait le buzz. C'est du moins la personne en charge du compte Twitter du Vélib' qui fait parler de lui. Petit retour en arrière. Voilà plusieurs jours que les internautes se montrent plutôt moqueurs vis-à-vis Léa Salamé. La journaliste, chroniqueuse de l'émission On n'est pas couché, a été récemment contrôlée au volant de sa voiture dans le VIIIème arrondissement de Paris avec un permis invalide (elle n'avait plus de point) et sans assurance.

Cela lui a valu quelques blagues sur les réseaux sociaux, du genre "Salamé mal" ou "Salamé dans l'embarras".

Et voilà que jeudi 18 février, le community manager de Vélib' a posté la photo d'une carte d'abonnement avec le message : "Votre carte est prête @LeaSalame! Bienvenue permis nous !" La principale intéressée ne lui pas encore répondu. Affaire à suivre.

La rédaction vous recommande

 fait le buzz. 

Lire la suite
Buzz internet Médias Transports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants