1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. "PoP", le réseau social des astuces pratiques ou pas
1 min de lecture

"PoP", le réseau social des astuces pratiques ou pas

REPLAY - Avec "PoP", retrouvez et partagez toutes les astuces qui facilitent la vie au quotidien.

"PoP", le réseau social des astuces pratiques ou pas
"PoP", le réseau social des astuces pratiques ou pas
Crédit : AFP / Archives
"PoP", le réseau social des astuces pratiques ou pas
01:16
Bordeaux : les gendarmes à la recherche d'une poupée
01:22

On vous appelle Joe la débrouille ? Votre grand-mère vous a légué un très beau patrimoine de petites ruses pour vous faciliter la vie ? Désormais, vous pouvez les partager en quelques clics sur l'application PoP - l'acronyme de Pratique Ou Pas.

La différence avec les sites concurrents, c'est son côté collaboratif. Sur PoP, ce sont les autres membres qui définissent si votre astuce vaut le coût. Ils votent en cliquant tout simplement sur le bouton vert, pour "pratique", ou le bouton rouge, pour "pas pratique".

Il y a des bons plans dans tous les domaines : des conseils beauté (se masser le crane avec du lait de coco pour faire pousser les cheveux), des plans pour l'entretien (utiliser du thé vert pour éloigner les insectes) ou des astuces santé (stopper une brûlure avec des huiles essentielles).

Mais il y a aussi des astuces pour le bricolage, les produits high-tech ou la cuisine. Une véritable encyclopédie à consulter gratuitement dans l'App Store.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/