On l'attendait depuis plus de deux ans. Apple fait enfin sa grande entrée sur le marché des montres connectées sous un tonnerre d'applaudissements. Le PDG de la firme de Cupertino, Tim Cook, a dévoilé la toute première Apple Watch, lors de la grande conférence Apple du 9 septembre.
La marque à la pomme avait soigné la sortie de l'Apple Watch. Celle-ci n'arrivera d'ailleurs pas avant 2015 sur le marché. Elle sera vendue 349 pour son prix de départ, soit environ 270 euros. Comme l'iPhone 6, elle sortira en deux tailles différentes.
En plus de tout un tas de fonctionnalités, telles que le service de paiement Apple Pay, un GPS et un système de communication interne, l'Apple Watch bénéficie d'un design soigné. Elle est présentée en trois gammes : Watch, Watch Sport et Watch Edition. Ce dernier modèle est plus soigné, avec un design en or 18 carats. Plusieurs couleurs et modèles de bracelets, interchangeables, seront également vendus.
Pour fonctionner pleinement, l'Apple Watch aura besoin de l'iPhone 6, a déjà prévenu Apple. Elle sera néanmoins compatible avec les iPhone 5, 5c et 5s et devrait pouvoir fonctionner seule. Mais certaines fonctions, comme le GPS et la carte, nécessiteront de se connecter à l'iPhone. Aucune mot n'a été dit sur la connectivité de la montre, ni sur la durée de la batterie, qui se rechargera par wifi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.