La douche du futur prendra bientôt place dans les salles de bain. Créée par la start-up américaine Nebia, elle permet d’économiser jusqu'à 70% d'eau sans changer son temps de douche. Comment ? Contrairement à une douche classique, le projet de Nebia casse les jets pour provoquer, à la sortie, un nuage de gouttelettes d'eau. Un journaliste du New York Times, qui a testé la douche, assure que l'on se sent comme "plongé dans l'eau".
Il n'est pas le seul à avoir été séduit par le projet. Tim Cook, le directeur général d'Apple, et Eric Schmidt, ancien PDG de Google, ont investi dans cette douche du futur... après l'avoir essayée bien sûr, explique le New York Times. Plus de 3500 personnes ont contribué financièrement sur le kickstater lancé par la start-up de San Francisco.
L'objectif de base établi à 100.000 $ a été dépassé en à peine 8 heures. Jeudi 13 août 2015, Nebia avait déjà récolté plus d'un million de dollars. À noter que la majorité des contributeurs se sont offert une douche H2 Micro Nozzl Nebia en profitant des promotions proposées par le site : 250 dollars au lieu de 400 pour un pommeau.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.