1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. iPhone : une coque pour réaliser des selfies à distance
1 min de lecture

iPhone : une coque pour réaliser des selfies à distance

Un jeune entrepreneur américain a lancé un appel à projet en vue de commercialiser une coque pour iPhone qui permet de réaliser des selfies à distance.

CaseCam
CaseCam
Crédit : CaseCam / Capture d'écran
Charlotte Haas
Charlotte Haas

Fini le bras tendu pour réaliser un selfie de groupe ? Un jeune entrepreneur américain a trouvé l'astuce. Basé à Seattle et récemment diplômé de l'Université de Washington, Garett Ochs a posté un projet innovant de coque iPhone sur la plateforme à co-financements Kickstarter. Surnommée CaseCam, la coque iPhone permet de réaliser des selfies à distance.  

Pour les réaliser, il suffit de poser l'iPhone sur une surface plane sans oublier de déplier au préalable le miroir qui sert de trépied. Une application intégrant un retardateur accompagne l’accessoire. Garett Ochs prévoit de commercialiser sa coque pour 40 dollars. L'application sera gratuite. 

Casecam
Casecam
Crédit :
Casecam
Casecam
Crédit :

Pour l'instant, le jeune entrepreneur a réussi à récolter 11.985 dollars, il lui reste 22 jours pour atteindre son objectif de 25.000 dollars. S'il parvient à récolter la somme d'ici le 22 août, Garett pourra lancer la fabrication de la coque et ensuite la décliner pour différentes marques de smartphones. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/