1 min de lecture
Un i-phone
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La fête des mères approche. Les mamans seront célébrées ce dimanche 25 mai. Pour ceux qui n'ont pas encore choisi leur cadeau, voici quelques idées d'accessoires high-tech, pour les mamans un peu geek.
La cuillère balance numérique ES494
Crédit :
Un accessoire utile pour les mamans qui aiment la cuisine : la cuillère balance numérique, pour peser directement les ingrédients. Petit plus : elle est amovible, pratique pour le nettoyage.
A noter pour ceux qui n'ont pas peur de se fâcher : il existe aussi des fourchettes numériques et connectées qui aident à perdre du poids, comme la Hapifork.
Le Parrot Flower Power
Crédit :
Faites découvrir le jardinage 2.0 à votre maman avec le Parrot Flower Power : un capteur intelligent à mettre directement dans le pot de la plante, et qui envoie toute les infos utiles sur une application i-phone ou i-pad.
L'imprimante LG Pocket Photo
Crédit :
Pour les amatrices de gadgets et de photo : l'imprimante LG Pocket Photo se connecte en bluetooth sur un smartphone, pour immortaliser les meilleurs moments en petit format.
Un picoprojecteur Philips
Crédit :
C'est un peu l'accessoire de l'année. Le pico projecteur, qui tient dans le creux de la main, pour projeter vidéo et photos à partir d'un Smartphone.
C'est plus classique, mais cela peut toujours faire plaisir. De nombreux sites proposent des coques de téléphone personnalisées avec les photos de votre choix. Une bonne idée pour les mamans poule qui aiment avoir la photo de leur enfant toujours sur eux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte