1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. "Disney Infinity 3.0" : Star Wars rejoint le casting du jeu vidéo
1 min de lecture

"Disney Infinity 3.0" : Star Wars rejoint le casting du jeu vidéo

VIDÉO - Le nouvel opus du jeu vidéo de Disney inclut les personnages et l'univers de "Star Wars". Des personnages et mondes issus de Pixar et de Marvel sont également programmés.

Elia Dahan
Elia Dahan

Luke Skywalker, la princesse Leia, Han Solo et Chewbacca débarquent dans Infinity 3.0. Ils rejoignent ainsi l'imposant casting pour ce troisième opus du jeu vidéo de Disney. Les univers de Disney, Pixar et Marvel étaient déjà programmés pour cette nouvelle version. Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 : Star Wars sera disponible à l'automne 2015 et proposera plus de contenus et de variétés de jeux que les deux opus précédents. 

Cette nouvelle version inclut 3 packs Star Wars. Le premier se déroule pendant la première trilogie de la saga de Georges Lucas, le deuxième se base sur la seconde trilogie, enfin le troisième, prévu pour l'hiver 2015, est dédié au dernier volet : Star Wars : Le Réveil de la Force, à l'affiche le 18 décembre prochain.

Iron Man et "Vice Versa" auront aussi leur pack

Le nouveau film d'animation des studios Disney Vice Versa fait aussi l'objet d'un pack Aventure. Côté Marvel, un pack de contenus a pour vedettes Iron Man en version Hulkbuster et Ultron.

"Disney Infinity est le seul jeu qui offre aux fans la possibilité de réunir des personnages Disney, Disney Pixar, Marvel et Star Wars dans une même expérience, a déclaré James Pitaro, président de Disney Interactive. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Lucasfilm pour offrir une expérience Star Wars authentique avec des personnages et des histoires iconiques du passé, du présent et du futur."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire