1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. David Beckham joue les bons samaritains, les internautes sont conquis
1 min de lecture

David Beckham joue les bons samaritains, les internautes sont conquis

REPLAY - CLICS À LA UNE - La star anglaise a apporté des boissons chaudes à une secouriste et à la personne à qui elle venait en aide.

David Beckham en février 2015
David Beckham en février 2015
Crédit : AFP/K.Jaafar
David Beckham joue les bons samaritains, les internautes sont conquis
02:55
Marie-Pierre Haddad

Une photo de David Beckham dans les rues de Londres a été postée sur Twitter, et elle a beaucoup intéressé les internautes. Il s'agit de l'histoire de Catherine Maynard. Elle est secouriste à Londres et hier, elle s'occupait d'un homme âgé qui venait de faire une mauvaise chute sur le trottoir.


La secouriste raconte qu'elle attentait avec son patient que l'ambulance arrive, quand elle a aperçu quelqu'un qui ressemblait à David Beckham monter dans une voiture. "J'ai dit à l'homme que je soignais : 'Je crois que c'était David Beckham'", explique-t-elle. Elle avait vu juste puisqu'il se trouve qu'il s'agissait de la super star. Dix minutes plus tard, il est revenu avec des boissons chaudes pour les deux anglais. La secouriste en a profité pour faire une photo avec le bon samaritain et la posté sur Twitter. Elle a été partagée plus de 1.200 fois

À découvrir aussi dans "Clics à la Une"

Nicolas Sarkozy est arrivé sur le réseau social Sound Cloud. L'objectif du président des Républicains est de renouer avec les Français. Six agriculteurs ont posé une question au président des Républicains. L'échange dure douze minutes au total. Évidemment les questions ont minutieusement été sélectionnées et la réponse de Nicolas Sarkozy s'est faite en différée. Cependant, le projet est encore à ses balbutiements. L'initiative de Nicolas Sarkozy a été appelée "Fréquence France" avec ce slogan : "C'est à vous que je veux parler". Et justement c'est une phrase qui revient dans son livre La France pour la vie

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/