Fin de controverse pour l'iPhone 12. Un mois et demi après avoir été épinglé par les autorités françaises, Apple a fini par déployer une mise à jour - la version 17.1 d'iOS - pour régler le problème des émissions d'ondes électromagnétiques de son smartphone.
Le smartphone lancé en 2020 avait été interdit à la vente dans le pays le 12 septembre en raison d'un niveau d'ondes légèrement supérieur aux normes autorisées après un test mené par l'Agence nationale des fréquences (ANFR). Le déploiement du patch logiciel sonne la fin de cette interdiction.
La mise à jour est accessible sur iPhone dans l'application "Réglages", puis dans "Général" et "Mise à jour logicielle". Les iPhone 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max ne sont pas concernés par cette mise à niveau.
Plus largement, iOS 17.1 introduit certaines nouveautés, comme les transferts à distance sur AirDrop et la possibilité de définir un album photo en fond d'écran. La mise à jour corrige également quelques dysfonctionnements de l'interface sur les téléphones Apple.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte