C'est le printemps, et même s'il ne fait pas encore très beau vous avez commencé à compter les jours qui vous séparent des vacances, du soleil et du maillot de bain. Et c'est un peu la panique car vous voulez être au top de votre forme, et ce ne sont pas les excès de Pâques qui vont arranger ça. Rassurez-vous. D'abord vous avez eu raison de profiter de cette fête pour vous faire plaisir, et ensuite parce que vous avez le temps de bien faire les choses, sans vous précipiter.
Commençons d'abord par un entraînement brûleur de graisses. Une petite séance de cardio vous fera du bien, à condition d'y mettre de l'intensité et de l'accompagner aussi d'une hygiène alimentaire adéquate. Squats, jumpin jack, fentes et levés de genoux solliciteront votre organisme et amèneront un déstockage des graisses. Les cuisses, les fessiers et même les abdos vont être sollicités. Attention néanmoins à bien suivre les recommandations de Sissy et de ne pas vous précipiter. Maîtrisez d'abord les mouvements avant de vous lancer. Pensez également que seule une pratique régulière d'une activité physique donnera des résultats.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.