Que l'on parte en vacances en célibataire ou avec son ou sa chéri(e), l'été enlève ce côté tabou qui pèse parfois sur la sexualité. La chaleur et le fait d'être loin de chez soit peuvent éveiller chez certaines fantasmes cachés, et se présentent comme l'occasion parfaite pour réaliser vos envies les plus excitantes.
Sur la plage, la température monte et les corps se dénudent. Avec votre peau légèrement caramel, votre bonne humeur et l'atmosphère détendue, vous vous sentez en pleine confiance.
Le site Au Feminin reprend un sondage réalisé par le site Sexy Avenue, qui révèle que le camping, suivi par l'air d'autoroute et le bateau, font partie des lieux préférés des Français(es) pour réaliser leurs fantasmes. Soit que des endroits liés aux vacances ! Voici une poignée de fantasmes sexuels à réaliser avec votre partenaire de vie ou d'un soir.
Le plage, cet endroit parfait pour toutes celles d'entre nous qui ont un penchant exhibitionniste. Mais préférons l'intimité, du moins pour cet exemple précis. Vous pouvez vous rendre avec votre chéri(e) ou votre amour de vacances, le soir, alors qu'il n'y a plus personne... Ou mieux : une plage privée vous permettant de rester dans la légalité ! Mais attention : prévoyez une (grande) serviette. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un grain de sable mal placé qui vient gripper votre peau.
Attention aux idées reçues : non, faire l'amour dans la piscine n'est pas si incroyable que ça. L'eau ne fait pas office de lubrifiant : ça ne glisse pas. Et puis, on a du mal à tenir. Pour les points positifs, on est très détendus et les caresses se font tout en douceur. La solution ? Varier entre faire l'amour au bord de la piscine, sur les dalles chauffées par le soleil, et les caresses sensuelles dans l'eau.
C'est peut-être le fantasme ultime de l'été. Au beau milieu de l'océan, qui risque de vous surprendre ? Le bateau apporte une touche hyper romantique, surtout si vous n'êtes que tous les deux ? Un coup de chaud après vos caresses torrides ? Vous n'aurez qu'à vous jeter à l'eau.
Vous êtes très branchée randonné pendant les vacances ? En faisant attention à ne pas vous allonger sur un nid de petites bestioles, vous pourrez vous faire vraiment plaisir et tout explorer dans l'immensité de la nature, que ce soit en forêt ou dans un parc public, à l'abris des regards !
Les fantasmes estivaux ne correspondent pas seulement à des lieux précis, mais peuvent aussi s'apparenter à des situations atypiques. Il est plus difficilement possible de faire l'amour avec deux amants dans votre ville de résidence. Profitez que personne ne vous connaisse sur votre lieu de vacances pour assouvir vos désirs...
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.