Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Vénus atteint aujourd’hui le 3e décan de votre signe. Si vous êtes né après le 10 avril, une bonne période vous attend jusqu’au 16 mars : vous serez séduisant, charmeur ou alors vous croiserez quelqu’un qui vous plaira énormément et, avec Jupiter qui n’est pas loin, on ne sait jamais, cela pourrait être plus qu’une simple attirance physique. Mais l’argent est aussi du ressort de Vénus et il pourrait donc rentrer plus facilement.
Vénus entame un bon aspect avec Mars qui va durer jusqu’au 16 ! Toutefois, la planète d’amour se trouvant dans votre 12ème secteur, celui de la passivité, de l’attente, mais aussi de l’amour virtuel, il se pourrait que vous craquiez sur quelqu’un qui n’est pas libre ou qui ne sait pas que vous vous intéressez à lui/elle. Est-ce qu’il ne serait pas mieux de lâcher prise et de vous intéresser à quelqu’un avec qui il peut se passer quelque chose ?
C’est compliqué pour vous cette semaine, je vous l’ai dit lundi mais ce matin la Lune en Vierge active la dissonance du Soleil, de Mars et de Neptune. Vous pouvez autant être victime d’une arnaque, qu’être vous-même celui ou celle qui a menti ou trahi quelqu’un. En effet, Mars est dans votre signe, vous êtes donc l’acteur d’un scénario qui semble se retourner contre vous. Essayez de ne pas en rajouter en tentant de vous justifier.
A partir de vendredi, le Soleil servira de protecteur à ceux du 3e décan, mais pour l’instant la dissonance entre Mars et Neptune bat son plein et vous êtes dans une situation incertaine, à cause d’un choix que vous n’avez pas envie de faire Si c’est votre cas, ne prenez aucune décision, elle n’aurait pas l’effet attendu. En revanche, le 1er décan est sur des rails grâce à l’arrivée hier de Saturne en Poissons : vous avez ou allez grimper des échelons.
3e décan, non seulement vous êtes débarrassé de Saturne, mais Vénus vous envoie un bon aspect à partir d’aujourd’hui, boosté par Mars. Si l’on en croit les astres, vous pourriez avoir le sentiment d’être reconnu, compris, apprécié à votre juste valeur. Toutefois, la conjoncture peut également jouer sur le plan amoureux et vous pourriez en pincer pour quelqu’un. Mais attention aux dissonances de Neptune (actives) et aux mauvais choix.
2e décan, Mercure arrive à l’opposition de votre Soleil mais pas d’inquiétude, c’est un bon aspect, d’autant plus que Mercure va se relier à Uranus entre samedi et dimanche. Mais dès aujourd’hui, vous sentirez que le vent tourne. Dans votre relation avec un proche peut-être, ou dans l’idée que vous vous faites de votre avenir ou de l’avenir tout court. On pourrait vous faire une proposition à laquelle vous devrez réfléchir. Discutez-en avec un ami.
Face à vous, 3e décan, Vénus va jouer son meilleur rôle dans la mesure où elle sera en harmonie avec Mars. Désir et amour seront en phase et vous-même vibrerez avec cette conjoncture propice aux coups de foudre, aux rencontres rapides et passionnées. Ne vous dites surtout pas que ça va durer car Mars est attaquée par Neptune qui pousse à prendre des décisions qui ne sont pas les bonnes. Actionnez votre esprit critique.
3e décan, les influences sont multiples en ce moment... Vous aimez avec passion, mais vous ne savez pas si vous pouvez faire confiance à la personne ou non. Vous sentez que peut-être, ce n’est pas quelqu’un pour vous. Ou alors, si vous êtes en couple, vous avez des soupçons mais aucune certitude. Un conseil : ne faites rien pour l’instant, vous courez le risque de faire une grosse bourde, d’être à côté de la plaque.
Nous avons vu hier que le 1er décan reçoit des influx qui l’obligent à la patience et à la réflexion. Aujourd’hui, on se penche sur le 3e décan (né après le 12/12) qui reçoit à la fois un bon aspect de Vénus, et des dissonance de Mars et Neptune. Aussi, faites bien attention, il y a de la trahison dans l’air, une situation assez chaotique même et beaucoup d’incertitude. Ne faites rien que vous pourriez regretter par la suite.
Hier, nous avons parlé de Saturne qui regarde à présent votre 1er décan. Mais votre 3e décan reçoit beaucoup d’influences planétaires en ce moment, et elles sont « coton ». Le Soleil, Mars et Neptune sont en dissonance et laissent penser à une situation compliquée avec un proche ou même avec un frère ou une soeur ! Il se pourrait qu’il y ait une explication à venir, mais vous ne serez pas sûr que l’autre ne vous mente pas.
Vous avez de meilleurs aspects si vous êtes du 3e décan. Côté amour, Vénus vous invite à flirter, à faire le premier pas si quelqu’un vous plaît, et Mars peut vous permettre de conclure. Cependant, n’allez pas trop vite en besogne car Mars reçoit une dissonance de Neptune et vous risquez de vous emballer pour rien, de tomber sur quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il ou elle veut. Écoutez votre intuition, elle vous guidera dans vos choix.
Avec Saturne dans votre signe (1er décan cette année), en plus de ce que je vous ai dit hier, vous noterez aussi des ralentissements. Et pas seulement dans votre travail ou vos affaires, voire dans votre désir de créer : ce sera lent et long. Mais dans votre corps aussi, certaines fonctions peuvent ralentir, passagèrement ou définitivement selon votre âge. Par exemple, si vous avez dépassé un certain âge, avec Saturne il faut surveiller vos os.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.