1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 25 septembre 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 25 septembre 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du jour de Christine Haas du 25 septembre 2016.

Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 25 septembre 2016
00:02:29
Christine Haas & La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Bélier

Vous serez soucieux de votre image et vous demanderez avec inquiétude si vous allez plaire. A votre place je ne m'en ferais pas trop et surtout je resterais naturel. Quel que soit le rendez-vous auquel vous irez, ou la réunion à laquelle vous serez convié, vous brillerez ! Vous lirez l'admiration ou la sympathie dans le regard des autres et cela devrait suffire à vous rassurer. Mais il est vrai qu'avec Vénus en Scorpion, vous vous tourmentez parfois pour des broutilles.

Taureau

Vous serez vexé si on ne vous invite pas et en même temps si on vous invite vous n'aurez pas envie d'y aller parce que vous ne voudrez pas voir une certaine personne. Plus compliqué, il n'y a pas ! Mais les questions de politesse et de préséance sont importantes à vos yeux et elles ne seront pas respectées par les autres aujourd'hui ; selon vous. Cela ne concerne, a priori, que les natifs d'avril. Pour ceux de mai, nés après le 6, vos relations sont sans histoires, au contraire.

Gémeaux

Un bon dimanche pour voir du monde et aller dans des endroits où vous pourrez vous livrer à votre hobby favori : papoter et décortiquer l'actualité politique ou people. Vous serez intarissable sur certaines " affaires " et vos interlocuteurs ne seront pas insensibles à ce que vous leur apprendrez. Car, bien sûr, vous aurez eu la primeur des infos, comme souvent. Sinon, si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est sûr que vous aurez de la visite et que les discussions seront soutenues.

Cancer

Seul le 3e décan sera encore sur la défensive une partie de la journée, mais les autres n'auront qu'une envie, avoir la paix et rester vautré des heures dans leur canapé. Devant la télé pour les uns, ou leur console, et sur leur ordinateur pour les autres. L'envie de jouer vous taraudera (selon votre âge), sinon vous ferez quelques courses sur Internet et serez tenté de dépenser pour des choses dont vous n'avez pas réellement besoin. Mais vous le ferez quand même !

Lion

La Lune s'invite chez vous et accentue votre élégance, votre volonté de séduire et même de captiver un auditoire. Avec une petite contrariété pour ceux de juillet. Une dissonance entre la Lune et Vénus peut en effet vous voir déçu par quelqu'un, mais pas forcément votre conjoint ou ami ; cela peut être quelqu'un de la famille que vous pensiez voir aujourd'hui et qui vous envoie un message pour vous dire que ce n'est pas possible. Vous rongerez votre frein pendant... allez...dix minutes.

Vierge

On risque de vous dire des choses qui ne vous plairont pas sur une personne que vous appréciez. N'oubliez surtout pas à quel point certains peuvent être jaloux et envieux. Essayez de ne pas vous laisser impressionner par ce qu'on vous dira et vérifiez par vous-même la véracité des propos qu'on vous aura tenus. Cela vaut surtout pour les natifs du mois d'août. Né autour du 8, si vous êtes mécontent c'est qu'il y a des chances pour que quelqu'un vous ait dit la vérité.

Balance

Pour être en harmonie avec le ciel, décidez de ne pas faire la même chose que les autres dimanches, même si cela ne plaît pas à votre chéri/e ou vos enfants. Vous serez en phase avec le ciel et avec vous-même ! Vous avez besoin de changement, de fantaisie, et vous aurez envie répondre à ce changement. Ne vous dites pas que vous êtes égoïste, que vous ne pensez qu'à vous. Pour une fois, justement, montrez à vos proches que vous avez des envies, des besoins, et qu'il faut les respecter.

Scorpion

Non seulement Vénus est chez vous, tendre et amoureuse, mais Mars est sur le point de vous envoyer de bons influx. Né en octobre, tous vos désirs seront respectés. Je parle autant des désirs amoureux que des désirs financiers, certains ayant peut-être la possibilité de s'offrir ou de se voir offrir un joli cadeau. Il y aura juste un petit hiatus aujourd'hui si vous êtes né autour des 23, 24, 25 octobre : une dissonance Lune/Vénus vous verra peu sûr de vous et de vos sentiments. Ou légèrement déçu.

Sagittaire

Depuis que le Soleil règne sur la Balance, ceux de novembre se sentent plus légers et surtout ils ont l'espoir de voir un de leurs projets recevoir un petit coup de pouce. Le projet en question étant, pour beaucoup, de trouver ou de retrouver du travail, le passage de Saturne ayant été très mauvais pour l'emploi en général. Et vous en avez peut-être aussi fait les frais. Même s'il ne s'agit pas d'un temps plein ou d'un CDI, prenez ce que la vie vous offre, c'est indispensable pour la suite.

Capricorne

Vous aussi vous avez des projets mais plus pour la journée que pour un lointain avenir. D'ailleurs vous trouvez toujours les projets à long terme un peu suspects. Ce sera avec votre chéri ou avec des amis et vous vous laisserez entraîner sans faire de résistance. Au contraire, si vous êtes né en décembre, vous adorerez ce qu'on vous propose ou verrez les autres adhérer facilement s'il s'agit d'une idée à vous. Il y a peut-être aussi un projet professionnel pour certains, mais vous hésitez beaucoup à accepter les responsabilités qui vont avec.

Verseau

1er décan, même si tout va comme sur des roulettes, vous aurez une très légère déception aujourd'hui. Quelqu'un ne sera pas là comme il s'y était engagé. Et vous détestez vraiment qu'on vous fasse faux-bond, même si vous vous adaptez rapidement et que vous trouvez toujours une solution de remplacement. Mais, a priori, cela ne touchera que ceux nés entre le 21 et le 24 janvier. Et encore, il n'est pas du tout sûr que vous soyez sensible à la conjoncture du jour.

Poissons

Vous aurez besoin d'être fier de vous aujourd'hui et vous le serez si vous rendez service à quelqu'un, un voisin, ou si vous changez un peu la décoration de votre maison. Et là, c'est à vous que vous rendrez service car vous serez très content de ce que vous aurez fait, même si vous n'avez fait que bouger un meuble de place. En fait, vous aurez besoin de vous activer, vous ne serez pas le Poissons contemplatif que vous êtes d'habitude, ce qui risque d'étonner votre entourage !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte