L'horoscope du 23 septembre 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du 23 septembre de Christine Haas.

>
L'horoscope du 23 septembre 2016 Crédit Image : Maxime Villalonga Crédit Média : Christine Haas Télécharger

Bélier

Ne vous étonnez pas si vous êtes soudain plus jaloux que d'habitude, 1er décan. Une peur irrationnelle de perdre l'amour ou de ne plus susciter le désir de votre chéri/e peut vous pousser, très passagèrement, à adopter un comportement visant à le ou la contrôler. Quant aux rencontres que vous pourriez éventuellement faire, elles ne seront pas très satisfaisantes.

Taureau

Vous ne pardonnerez rien à l'autre, vous serez entier, inflexible et la moindre " erreur " de sa part vous blessera. Cela dit, vous serez tenté d'interpréter certains indices de travers, de leur attribuer une importance qu'ils n'ont pas. Au positif, il se peut que vous receviez une invitation qui vous fera plaisir, ou même que vous alliez à la rencontre de quelqu'un.

Gémeaux

Votre cher et tendre pourrait chercher à vous rendre jaloux et se conduire de manière à vous faire réfléchir, à occuper de l'espace dans votre tête. Peut-être parce que vous n'êtes pas assez attentif/attentive à ses petits problèmes ? Et lui/elle, l'est-il aux vôtres ? L'équilibre doit dominer.

Cancer

Si vous êtes déjà en couple, il y aura un regain de complicité amoureuse et charnelle. Cela dit, Vénus est rapide puisqu'elle n'enverra ses influx au 1er décan que jusqu'au 2 octobre. Comme vous êtes dix par décan, vous ne recevrez ses influx qu'une journée tout au plus, mais cela vous suffira pour faire une conquête ou pour rendre votre partenaire fou de désir. Avec d'agréables conséquences au programme...

Lion

Vous pourriez retrouver, par hasard ou non, quelqu'un pour qui vous avez eu des sentiments, mais il n'est pas exclu que cela provoque en vous des émotions très contrastées parce que vous n'avez pas oublié certains détails de votre histoire. Par ailleurs, une réunion familiale pourrait être au programme pour le 1er décan.

Vierge

Si vous avez un ou des enfants adolescents, vous vous entendrez mieux avec eux et même si c'est passager vous en profiterez à fond. Avec votre partenaire, vous vous intéresserez de très près à certains sujets et cela peut vous rapprocher. Célibataire, regardez dans votre environnement immédiat, il y a peut-être quelqu'un qui vous envoie des signaux...

Balance

Vous aurez davantage besoin de tendresse, de présence chaleureuse et de petits câlins. Ou alors c'est votre partenaire qui sera en demande, qui se montrera très tactile et vous demandera donc plus d'attention. Mais Vénus peut aussi se révéler sympathique sur le plan matériel. Vous recevrez de l'argent, par exemple, ou alors vous vous achèterez quelque chose qui vous fera très plaisir sur le moment.

Scorpion

Si vous avez quelqu'un dans votre viseur, profitez-en, il ou elle aura du mal à vous résister - si vous n'êtes pas trop " lourd " évidemment. En outre, Vénus peut vous enrichir matériellement, même de peu, certains faisant des petits bénéfices ou recevant un cadeau au moment de son passage sur leur Soleil.

Sagittaire

Vous n'étalerez pas vos sentiments, il se peut même que vous cherchiez à les cacher délibérément. Mais il n'est pas impossible aussi que la présence de Vénus en Scorpion indique que vous chercherez à cacher que vous êtes jaloux parce que votre partenaire plaît, et que vous jouerez l'indifférence. Et comme vous êtes très bon comédien, l'autre aura vraiment l'impression que vous êtes détaché, que vous n'en avez rien à faire.

Capricorne

Vous vous posez des questions sur une relation ; est-ce de l'amour ou de l'amitié ? Vous êtes perplexe (1er décan jusqu'au 2 octobre) et vous ne ferez peut-être rien pour en savoir plus parce que vous ne détesterez pas, pour une fois, rester dans l'ambiguïté. Mais par ailleurs, ce qui est sûr, c'est que vous aurez besoin d'une amicale présence et de conseils pour gérer une question professionnelle qui vous taraude un peu.

Verseau

Dans le domaine professionnel, un petit succès vous donnera le sourire. Vous aurez réussi à terminer un travail dans les temps, par exemple, ou l'un de vos projets, l'une de vos idées plaira à votre direction...

Poissons

Vous retrouverez votre confiance en vous et en l'amour, confiance que vous aviez perdue. En tout cas pour certains Une petite aventure, réelle ou virtuelle n'est pas exclue.

La rédaction vous recommande
par Christine Haas
Suivez Christine Haas sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7784962975
L'horoscope du 23 septembre 2016
L'horoscope du 23 septembre 2016
REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du 23 septembre de Christine Haas.
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/l-horoscope-du-23-septembre-2016-7784962975
2016-09-23 06:34:40
http://media.rtl.fr/cache/lLF1bKr52Um2_Gccryiddw/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639345_christine-haas.jpg