L'horoscope du 22 septembre 2016

Découvrez l'horoscope de Christine Haas du 22 septembre 2016.

>
L'horoscope du 22 septembre 2016 Crédit Image : Maxime Villalonga Crédit Média : Christine Haas Télécharger

Bélier

Une proposition, une collaboration intéressante, une association même pourraient être au programme ; à moins que vous ne fassiez une tendre rencontre 1er décan. Vous avez de bonnes chances pour que Jupiter joue un rôle plus positif que négatif cette année, mais il sera de nature à vous cadrer, à vous canaliser, ce qui ne peut pas vous faire de mal étant donné que vous " débordez " souvent et que cela ne vous réussit pas vraiment. 1er décan jusqu'au 2 octobre, 2e du 2 au 12, 3e du 12 au 22.

Taureau

La période Balance sera la meilleure pour vous imposer dans votre travail. Surtout ces jours-ci, les natifs d'avril pourraient se voir promus ou confirmés à un poste. Il y a en effet, une rencontre spéciale entre le Soleil et Jupiter, qui n'aura plus lieu avant 12 ans, et même si ces planètes ne sont pas dignifiées dans votre zodiaque personnel, elles peuvent malgré tout avoir une influence sur le domaine où elles se trouvent. Celui du travail précisément, mais aussi de la forme, de la bonne santé.

Gémeaux

Bonne pioche pour les natifs de mai ! Vous pourrez avoir votre quart d'heure de gloire ou être mis sur un piédestal grâce à une naissance, réelle ou symbolique. Si vous désirez avoir un enfant, c'est le bon moment pour le mettre en route, ou pour l'accueillir (cela dépend de votre thème personnel). Et si vous êtes un créatif, il n'est pas impossible que vous puissiez exposer vos oeuvres, ou monter sur une scène et, peut-être, conquérir un public.

Cancer

Un événement familial se profile ou se concrétise ces jours-ci pour ceux du mois de juin. Mais cela peut aussi concerner la maison et l'éventualité d'un déménagement. La conjonction du Soleil et de Jupiter indique en effet qu'il pourrait y avoir du mouvement ! Certains pouvant même partir à l'étranger, ou au contraire revenir sur le sol natal. Par ailleurs, quelque chose du passé pourrait se manifester dans le présent et il vous faudra alors agir de manière à régler son compte à ce passé.

Lion

Une bonne conjoncture se met en place, les natifs de juillet ayant déjà d'incroyables facilités à obtenir une reconnaissance ou à se faire accepter dans un nouveau job. C'est probablement déjà d'actualité, mais vous en retirez certains bénéfices avec l'entrée du Soleil en Balance (aujourd'hui) et sa conjonction immédiate avec Jupiter qui est réputée chanceuse. Il se peut aussi que vous fassiez une rencontre intéressante et le lien qui se mettra en place sera de nature plus fraternelle qu'amoureuse.

Vierge

Vous cédez la place à votre voisin Balance, qui gère tout ce qui vous appartient, vos bien matériels et immatériels. Avec un facteur chance pour les natifs du mois d'août. Vous pourriez faire une bonne acquisition, ou avoir pu constituer ou reconstituer quelques économies. Côté acquisition, il n'est pas impossible que vous ayez des vues sur un bien immobilier et cela peut même être déjà fait. Mais si vous êtes du 2e décan et que vous achetez quelque chose, vous serez un peu étranglé pendant quelque temps.

Balance

Bon anniversaire. A 16h22 votre signe prendra les commandes et la paix sera sur le monde. Non, j'exagère, mais elle sera probablement en vous, natif du 1er décan. Je m'adresse à vous car vous êtes les premiers à recevoir les influx solaires, qui s'associent immédiatement avec ceux de Jupiter-la-chance et il se pourrait bien que vous soyez en pleine ascension, ou en plein épanouissement professionnel parce que vous faites parler de vous en bien ou que vos affaires marchent.

Scorpion

Vous ne pourrez pas faire autrement que de jouer l'indifférence ou le mystère, ce sera plus fort que vous, même si vous n'avez probablement rien à cacher. C'est la période Balance qui commence aujourd'hui qui veut ça : il faut être insaisissable, l'autre ne doit pas trop bien vous connaître, c'est une vielle crainte de votre enfance : celle d'être transparent aux yeux des autres et d'y perdre votre âme. Ou de ne pas exister. Mais tout ça très subjectif, c'est votre vécu, pas la réalité, même si vous vous arrangez pour que vos expériences vous prouvent le contraire.

Sagittaire

L'espoir se glisse en vous et peut se transformer en certitude pendant la période Balance où, pour certains, l'avenir semblera moins sombre et riche en promesses. Pour l'instant, c'est le 1er décan qui est pris sous l'aile protectrice de ce signe géré par Vénus et qui peut aussi vous promettre une ou des rentrées d'argent qui vous arrangeront bien. 1er décan jusqu'au 2 octobre, 2e décan du 2 au 12, 3e décan du 12 au 22. Evitez cependant de passer trop vite d'un extrême à l'autre, c'est-à-dire du découragement à un excès de confiance.

Capricorne

C'est le moment idéal pour atteindre un but, boucler une mission et recevoir des éloges de vos supérieurs. Vous serez fier de vous mais pas trop, faut pas exagérer ! Normalement, vous êtes le contraire de ceux qui aiment se vanter de leurs succès, à moins d'un ascendant Lion. Vous les savourez intérieurement mais vous ne les étalez pas. De plus, en période Balance vous n'avez souvent pas le temps de vous reposer sur vos lauriers, vous recevez rapidement de nouvelles missions à haute responsabilité.

Verseau

Vous étiez déjà bien considéré par les astres et par votre entourage, mais cela va encore s'accentuer ces jours-ci si vous êtes de janvier. Mais pas de grosse tête, SVP ! Avec une conjonction entre le Soleil et Jupiter vous pourriez être tenté de vous prendre le melon, tellement vous serez en grâce auprès de personnes importantes dans votre milieu. La conjoncture est aussi épanouissante à présent pour le 2e décan, qui dispose en plus d'un aspect stabilisant de Saturne (né début février surtout).

Poissons

La Balance reçoit une conjonction Soleil/Jupiter, chanceuse pour les natifs de février en termes d'argent. Mais vous pouvez aussi vous découvrir une nouvelle passion. Pour quelqu'un, ou pour quelque chose qui vous procurera des émotions fortes. D'autant plus que vous recevrez à partir de demain d'agréables aspects de Vénus (nous en reparlerons demain). Pour le 2e décan, Mercure reprend une marche directe aujourd'hui et un dialogue interrompu va pouvoir reprendre.

La rédaction vous recommande
par Christine Haas
Suivez Christine Haas sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7784949529
L'horoscope du 22 septembre 2016
L'horoscope du 22 septembre 2016
Découvrez l'horoscope de Christine Haas du 22 septembre 2016.
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/l-horoscope-du-22-septembre-2016-7784949529
2016-09-22 06:42:36
http://media.rtl.fr/cache/BRydtjSlsEpSBf4w94tv8Q/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639346_christine-haas.jpg