Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Les astres insistent, 3e décan, vous devez analyser sérieusement votre situation et vous demander si vous n'auriez pas intérêt à y apporter de profonds changements, surtout né ces jours-ci. 2e décan, vous êtes entouré par Vénus et Mercure et évoluerez aujourd'hui dans une ambiance qui peut être aussi tendre qu'amusante.
Toujours dans votre 2e décan, Mercure et en parfaite harmonie avec Vénus et il se peut que vous ayez des nouvelles d'un ami très cher et que vous en soyez ravi. Vous pouvez aussi vous demander si vous ne seriez pas amoureux ! 1er décan, quelqu'un vous pousse à concrétiser un projet, une idée, et la voie est libre : foncez.
1er décan, Mars sera en dissonance avec vous jusqu'au 28, évitez de monter dans les tours, cela ne servirait à rien, sauf à vous faire mal voir de vos supérieurs, voire de vos parents selon votre âge. 3e décan, vous continuez à être dans le flou le plus total sur la suite à donner à votre vie professionnelle, ou sur un choix à faire.
Vous aurez tout pour plaire aujourd'hui, sachez utiliser vos armes de séduction. Vous êtes au top et bourré de charme, vous avez toutes les chances de " pécho ". Ou de passer une délicieuse journée avec votre chéri/e (2e décan). 1er décan, du sport, de l'exercice vous sont conseillés plutôt que de polémiquer avec tout le monde.
La configuration est la même pour le 2e décan, encore plus forte qu'hier et il semble que vous redoutez une situation que vous anticipez et qui semble se préciser. Mais cela peut être le fruit de votre imagination, de vos peurs inconscientes. 1er décan, c'est peut-être une histoire d'argent ou une lutte pour le pouvoir qui vous occupe.
Un dimanche au top pour le 2e décan, toutes les portes vous sont ouvertes, maintenant c'est à vous d'en franchir le seuil, ou de rester là où vous êtes. Ne laissez pas l'habitude et vos automatismes vous dicter votre conduite. 3e décan, défendez-vous, il est possible qu'on soit malveillant à votre égard, ne laissez pas passer.
C'est toujours compliqué pour le 3e décan, mais le changement c'est pour la semaine prochaine. 1er décan, vos griefs contre un collègue sont peut-être inutiles. Vous pensez qu'il ou elle vous veut du mal, alors que ce n'est sûrement pas le cas. 2e décan, il y a quelqu'un à soigner autour de vous ? Vous y prendrez du plaisir.
La Lune se promène chez vous aujourd'hui et elle actualise des dissonances qui créent des tensions, même parfois de l'anxiété. Méfiez-vous de votre imaginaire ! Il peut vous faire voir la situation pire qu'elle n'est ou même fausser votre vision. Sauf 1er décan, bien inspiré par Mars et qui prend de bonnes décisions en ce moment.
Né en novembre, je vous disais hier d'éviter les conflits, mais il n'est pas sûr que ce soit possible aujourd'hui. Ce n'est pas vous qui le créerez, mais l'un de vos proches. Et même, parfois, votre conjoint ou un enfant. Ne vous énervez pas ! 3e décan, si on a été injuste avec vous, vous allez vite pouvoir rétablir la situation en votre faveur.
Vous serez vraiment content de cette journée et vous ne le devrez qu'à vous-même et aux efforts que vous aurez faits pour être plus sociale. Ça vous réussira, 1er décan. 2e décan, ce sera moins facile parce que vous aurez un sentiment de rejet, ou c'est vous qui serez rejeté. Certains se mettront volontairement à l'écart des autres.
D'habitude plutôt optimiste, vous verrez le verre à moitié vide aujourd'hui, ou alors vous serez très mécontent parce que l'un de vos rendez-vous aura été annulé. Vous aimez l'imprévu, la fantaisie, mais pas ce genre de surprise et les promesses non tenues vous hérissent le poil. 1er décan, ne négligez pas vos besoins primaires.
1er décan, n'oubliez pas que Mars est chez vous et que vous avez de bonnes raisons d'être irrité, voire en colère contre quelqu'un ou à cause d'une situation. Vous ne l'avez peut-être pas décidée et, du coup, vous la subissez, ce qui est désagréable. 2e décan, au contraire, tout baigne et il y a du flirt, de la complicité au programme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte