1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. J'ai vécu un amour destructeur
3 min de lecture

J'ai vécu un amour destructeur

C'est dans son témoignage "J'ai vécu un amour destructeur...", que Hei_Va partage son expérience avec vous.

Sexo-Psycho
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Hei_Va

Bonjour/Bonsoir les girls.

Je m'appelle Eva, je viens tout juste d'atteindre la majorité. Vous allez peut être me dire qu'à 18 ans on ne peut connaitre vraiment ce qu'est l'amour. Alors je vous explique ce qu'il s'est passé dans ma vie en l'espace de 1 an. Comme le dit si bien mon titre, j'ai vécu un amour destructeur...

Je venais de prendre mes 17 ans quand j'ai connu Rom. Le garçon parfait, attentionné, gentil, respectueux tout ce qui rend un homme parfait. Il a 18 ans, pendant 3 mois tout est beau, tout est joli sur un petit nuage. Jusqu'à ce que la drogue fasse son apparition dans notre routine...

Il a commencé à fumer 1 voir 2 joints par semaine. (Je n'y touche pas, je suis anti-drogue, anti-alcool et anti-tabac) sauf que la dépendance est tombée bien plus loin en l'espace d'un mois, il est arrivé à 6 par jour.

Ca faisait cinq mois qu'on était ensemble. J'étais folle de lui, comme jamais, c'est mon premier copain, il change un peu.. Il devient distant, froid.

Les jours, les mois défilent, nous arrivons à 9 mois de relation, j'avais cette impression de vivre la relation toute seule, j'avais des nouvelles 1 fois par semaine, je ne le voyais que très rarement alors qu'on se voyait tous les jours auparavant.

Il venait me voir quand il n'avait pas sa dose ou qu'il n'avait rien à faire et moi j'étais quand même bien contente qu'il me consacre un peu de temps mais pendant 1 mois, je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai eu des suivis psychologiques qui sont apparus dans ma vie. Je devenais folle à l'idée de le perdre, ou qu'il aille avec une autre. Je décide de l'appeler, je tombe sur le répondeur je le supplie de me rappeler ou de venir me voir pour qu'on ait une discussion afin de tout tirer au clair.

Il me rappelle deux jours après me disant qu'il dormait chez un ami à lui et qu'il n'avait plus de batterie. Il vient me voir, me serre dans ses bras. Je me suis mise à pleurer à me demander pourquoi il est comme ça ? Pourquoi fait-il ça, si au final il m'aime ? J'ai beaucoup cogité jusqu'à ce que je lui dise "Tu attends quoi de nous ? Tu veux qu'on arrête ?" Il me sort un OK très glacial à l'air de dire fais ce que tu veux.

Je suis descendue de la voiture, partie. Deux jours après, je le croise sur la route de mon lycée il me demande de lui accorder cinq minutes pour qu'on parle j'étais accro à lui, c'était devenu lui ma drogue, ma vie ! Il me raconta toutes sortes de salade "Tu es la femme de ma vie, c'est avec toi que je veux passer ma vie.." Amoureuse, on y croit tous et je suis retombée dans son jeu.

A être là, seule à l'attendre pendant que les médecins me suivaient de très près, j'avais perdu 17 kg face à tout ça. Je ne ressemblais plus à rien, il m'a détruite. 1 semaine après avoir succombé à ses charmes une nouvelle fois il me quitte en me disant qu'il n'arrive pas à s'attacher à moi.

A ce moment là, je me demande pourquoi ai-je pleurer pour lui ? Pourquoi en voudrait-il la peine ? Je me suis renfermée sur moi même, je suis définitivement amoureuse de lui. Il est gravé dans mes veines. Je ne vois plus personne, je dors mal la nuit, je me reveille en criant son nom, en pleurant.

Jamais personne ne comprendra la douleur d'être dans l'indifférence de la personne qu'on aime. On dit toujours que mieux vaut être malheureux tout seule que malheureux à deux. Lui était bien heureux de m'avoir. J'ai perdu goût à tout ce qui m'entoure, j'ai raté mon concours d'aide soignante. J'ai perdu mes deux seules amies à cause de lui, je n'ai plus personne, plus rien à donner et rien à recevoir.

Ne jamais trop donner d'importance à un garçon au risque d'être détruite et y avoir des cicatrices éternel.

Je vous remercie d'avoir lu mon témoignage. Je vous souhaite une très bonne journée ou soirée. Bisous les girls.

misseva2@hotmail.fr
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte