La mairie de Rennes a confirmé la dégradation de près de 150 horodateurs dans plusieurs quartiers de la ville, confirmant une information de France Bleu Armorique. Les appareils, situés principalement dans le centre de Rennes, ont été retrouvés avec de la mousse polyuréthane injectée dans les fentes. Aucune revendication n'était parvenue à la mairie ce jeudi matin.
La ville a annoncé son intention de porter plainte. Les services municipaux ont fait le point sur la situation mercredi et devaient se prononcer jeudi sur le remplacement ou le nettoyage des appareils vandalisés. Selon la mairie, la police municipale devrait être indulgente vis-à-vis des automobilistes qui sont dans l'impossibilité de payer leur stationnement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte