Une semaine après avoir dévoilé sa nouvelle chanson Ma colère, premier extrait d'un album à venir, Yannick Noah s'exprime pour la première fois et en exclusivité sur RTL, ce jeudi 13 mars. En pleine affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, qui plonge le gouvernement (et notamment la ministre de la Justice Christiane Taubira) dans la tourmente, il raconte notamment comment il avait été lui aussi écouté à une époque.
"À un moment où je m'étais engagé, il s'est trouvé que j'étais sur écoute. Moi je ne sers à rien, en plus. Donc j'imagine que ceux qui servent à quelque chose sont sur écoute", explique le chanteur.
Bienvenue au club, on est tous sur écoutes !
Yannick Noah
"Je ne vais pas faire la personne surprise. Mais bon, ça stresse un peu de savoir que l'on peut être sur écoute. Quand on a des responsabilités importantes, cela doit forcément poser des problèmes. Mais quand on est un simple citoyen, ça doit faire flipper aussi", ajoute le chanteur. Avant de lâcher sur un ton rigolard : "Bienvenue au club, on est tous sur écoutes !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte