1 min de lecture Insolite

VIDÉOS : les internautes détournent la danse de Patrick Balkany et c'est très drôle

La danse de l'ancien maire de Levallois-Perret n'a pas manqué d'interpeller les internautes, qui en ont fait des détournements très drôles.

Patrick Balkany à la mairie de Levallois-Perret
Patrick Balkany à la mairie de Levallois-Perret Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

"Balkany Dancing". La petite danse de Patrick Balkany n'est pas passée inaperçue loin de là. Ce dimanche soir pour la Fête de la Musique, l'ancien maire de Levallois-Perret a semblé très en forme pour quelqu'un sorti de prison il y a quatre mois, pour raison de santé et encore "extrêmement fatigué".

Patrick Balkany a été filmé ce dimanche en train de danser dans la commune des Hauts-de-Seine. Des images qui n'ont pas manqué de susciter l'indignation des internautes, qui ont fait de nombreux détournements ce lundi. En pull rose et très souriant, on le voit en effet esquisser quelques pas de danse, sur Djomb, le tube de Bosh.

Un compte Twitter, "Balkany Dancing" s'est amusé à remplacer la musique d'origine par toutes sortes de tubes, de la pop au disco, en passant par le rap. Sur ces petits montages très drôles, on peut donc voir l'ancien maire de Levallois se déhancher sur Ma Benz de NTM, Mambo No. 5 de Lou Bega ou encore sur du Jul ou sur les Magic System.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Détournements Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants