"Balkany Dancing". La petite danse de Patrick Balkany n'est pas passée inaperçue loin de là. Ce dimanche soir pour la Fête de la Musique, l'ancien maire de Levallois-Perret a semblé très en forme pour quelqu'un sorti de prison il y a quatre mois, pour raison de santé et encore "extrêmement fatigué".
Patrick Balkany a été filmé ce dimanche en train de danser dans la commune des Hauts-de-Seine. Des images qui n'ont pas manqué de susciter l'indignation des internautes, qui ont fait de nombreux détournements ce lundi. En pull rose et très souriant, on le voit en effet esquisser quelques pas de danse, sur Djomb, le tube de Bosh.
Un compte Twitter, "Balkany Dancing" s'est amusé à remplacer la musique d'origine par toutes sortes de tubes, de la pop au disco, en passant par le rap. Sur ces petits montages très drôles, on peut donc voir l'ancien maire de Levallois se déhancher sur Ma Benz de NTM, Mambo No. 5 de Lou Bega ou encore sur du Jul ou sur les Magic System.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.