Philippe Caverivière était face à Jean-François Copé, jeudi 5 septembre, pour sa chronique. Un nom qui ne fait pas partie de la liste des potentiels Premiers ministres : "Votre nom n'a pas circulé non plus pour Matignon ce qui prouve bien que ce sont des baltringues à la Macronie", estime l'humoriste.
Jean-François Copé fait partie de ces personnes qui sont nostalgiques du clivage gauche-droite. "Certaines personnes sont nostalgiques des sixties, des seventies et puis d'autres sont nostalgiques du clivage gauche droite, c'est plus pragmatique, c'est plus prosaïque", fait remarquer Philippe Caverivière.
L'humoriste a trouvé comment réconcilier la France insoumise et le Rassemblement national. "Qui peut réconcilier l'extrême droite et l'extrême gauche... eh bah c'est la drogue, ou le rosé, ou le crack", plaisante-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte