Ce mardi 14 janvier, Philippe Caverivière s'adresse à l'ancien ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, qui était l'invité d'Amandine Bégot dans RTL Matin. "Éric Dupond-Moretti revient pour un seul en scène. Après avoir fait 4 ans, 2 mois et 5 jours au gouvernement, c'était une autre époque, une époque où un gouvernement avait une durée de vie de plus de 3 semaines..."
"Vous revenez avec un seul en scène, poursuit-il, comme François Bayrou cet après-midi", qui s'apprête à prononcer son discours de politique générale. "Vous êtes avocat et comédien, comme Nicolas Sarkozy, finalement, et son dernier rôle au tribunal, moi, j'ai trouvé brillant, quand il a dit : 'Comment peut-on, un instant, imaginer que j'ai fait les choses qu'on me reproche ? ' Moi, il m'a mis les poils. C'est pas un bracelet électronique, c'est un César ou un Molière qu'il faut lui donner !"
"Avocat, homme politique, maintenant comédien, que des métiers, ou pour réussir... Il faut savoir mentir avec sincérité", enchaîne l'humoriste face à l'ex-ministre. On se demande tous quel est le prochain objectif ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte