1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Nous étions au dernier meeting d'Hillary Clinton

REPORTAGE - Hillary Clinton a donné son dernier meeting, aux côtés de Bill Clinton, Michelle et Barack Obama. Notre correspondant s'y est rendu.

La nuit américaine sur RTL Édition Spéciale - Élection Américaine Georges Lang & Philippe Corbé & Correspondants RTL à l'étranger
>
Hillary Clinton devient l'héritière des Obama dans un dernier discours "best of" Crédit Média : Aymeric Parthonnaud | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
et Maxime Carignano

Le monde entier retient son souffle. Pour le dernier meeting du lundi 7 novembre à PhiladelphieHillary Clinton a tout donné face à une immense foule et face à quelques personnalités de marques qui se sont succédé pour la soutenir. Parmi eux, on compte Bill Clinton, et bien entendu le couple présidentiel Michelle et Barack Obama.

Plus de 40.000 personnes étaient présentes, un record pour un meeting de la démocrate depuis le début de la campagne présidentielle. Et pour cette dernière, Hillary Clinton a tenté une démonstration de force en rassemblant Bruce Springsteen et Bon Jovi, venus sur scène pour chanter.

Dans ce grand discours de campagne, Hillary Clinton a enfin montré qu'elle pouvait rassembler, et aussi devenir la présidente de tous les Américains, même ceux qui ne voteront pas pour elle. Ce dernier meeting s'est finalement voulu comme une passation de témoin entre le couple Obama et le couple Clinton, à moins de 24 heures du vote.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Présidentielle américaine Donald Trump
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants