1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Européennes 2014 : "Si le Front national arrive en tête, ce sera un séisme"
1 min de lecture

VIDÉO - Européennes 2014 : "Si le Front national arrive en tête, ce sera un séisme"

LE DÉCODEUR POLITIQUE - De plus en plus de Français se désintéressent d'un scrutin pour lequel les partis traditionnels peinent à donner de la voix. De bon augure pour le FN.

Elizabeth Martichoux
Crédit : Damien Rigondeaud
Cécile De Sèze
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Le contexte. À trois semaines des élections européennes, le Front national fait la course en tête dans les sondages. Pendant ce temps, les partis traditionnels peinent à donner de la voix sur la question continentale et l'euroscepticisme progresse inlassablement dans la population française. Mais quoi qu'en disent les uns et les autres, le résultat des élections européennes le 25 mai prochain comptera dans le paysage politique français. 

À regarder

VIDÉO - Européennes 2014 : "Si le FN arrive en tête, ce sera un séisme"
00:01:48
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte