"Plus que 48 heures à attendre avant de pouvoir lire les mémoires de Jordan Bardella : Éric Ciotti se fait dessus d'impatience", sourit l'humoriste Alex Vizorek.
Il veut parler de ce que devient Éric Ciotti : "ça fait partie de mes trois passions honteuses, avec collectionner les paninis Coupe du Monde et écouter Je te survivrai de Jean-Pierre François", avoue-t-il.
L'ancien dirigeant du parti Les Républicains va installer le siège de son nouveau parti, l'Union des droites pour la République (UDR), juste en face des locaux de LR, a révélé Le Figaro.
"Éric Ciotti, à la base, il rêvait d’un scénario à la House of Cards à jouer les politiques ambitieux et au final, il se retrouve dans Desperate Housewives, à jouer les ex aigries", ajoute l'humoriste d'un ton malicieux.
"En tout cas, la prochaine fois qu'il vient à RTL, ne l'interviewez pas vous, envoyez-le directement chez Julien Courbet pour régler ses problèmes de voisinage".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte