"Nous voilà donc réunis ce matin pour savoir qui sera Président d’un pays qui n’aurait jamais existé si Christophe Colomb n’avait pas eu besoin d’argent ou s’il avait eu le sens de l’orientation, un pays où les indiens cherokee qui fumaient le calumet de le paix ont été remplacé par des irlandais belliqueux qui deux siècles plus tard rouleront en Cherokee", entame vivement Alex Vizorek.
Cette année, l'humoriste a parcouru l'actualité américaine en vue des élections. Il nous en fait un résumé mois par mois. "Avril : privé de ses douze Coca Light quotidiens, Donald Trump s'endort à nouveau pendant son procès", commence-t-il. "Juillet : le colistier de Trump visé par une rumeur selon laquelle il aurait fait l'amour à un sofa". "11 septembre : Trump accuse les migrants de manger des chats et des chiens", continue l'humoriste. "2 novembre : Trump mime une fellation après un problème avec son micro"
Alex Vizorek finit bien entendu avec la date du jour : "6 novembre : la bonne nouvelle, c’est que les fans de Trump ne vont pas envahir la Maison Blanche. La mauvaise nouvelle, c’est que Trump lui, va l’envahir dès janvier pour quatre ans", soupire l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte