A peine le communiqué de François Hollande annonçant sa séparation d'avec sa compagne, Valérie Trierweiler, l'ex-Première dame a constaté que les traces de son existence avaient été rapidement effacées du site internet de l’Élysée.
"Elle n'a pas été prévenue, elle trouve le procédé un peu radical et estime que cela manque d'élégance", a déclaré une de ses proches au Parisien.
Le quotidien explique aussi ce samedi 1er février sur son site internet que Valérie Trierweiler essaie de récupérer son courrier réceptionné au palais présidentiel, dont des centaines de lettres de soutien. Elle assure ainsi ne pas avoir reçu le "petit mot" de Bernadette Chirac.
"Elle souhaite que son courrier soit au moins acheminé à son domicile de la rue Cauchy dans le 15e arrondissement. Mais pour l'instant elle se heurte à un silence glacé de l’Élysée", affirme son amie au Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte