1 min de lecture Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler exprime "sa gratitude" au personnel de l'Elysée dans un Tweet

"Je n'oublierai jamais son dévouement ni l'émotion au moment du départ", écrit l'ex-première dame à propos du personnel de l'Élysée.

L'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, le 18 octobre 2012 (Archives).
L'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, le 18 octobre 2012 (Archives). Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
micro générique
La rédaction numérique de RTL

C'est sa première réaction depuis que François Hollande a annoncé officiellement leur séparation. Valérie Trierweiler a envoyé un message de remerciement au personnel de l'Elysée dans un message sur Twitter.

"Toute ma gratitude va à l'extraordinaire personnel de l'Elysée", écrit-elle.

Un message très remarqué, tant l'ancienne première dame est au centre de toutes les attentions après l'annonce de leur séparation avec le Président, deux semaines après les révélations dans Closer d'une liaison de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet.

C'est avec son compte personnel que Valérie Trierweiler s'est exprimé et non pas le compte officiel du bureau de la première dame, @infosvaltrier, qui, comme l'a remarqué Lelab, a été supprimé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Valérie Trierweiler Info Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants