1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Vaccination : Castex annonce l'ouverture de 5 millions de rendez-vous sous peu
1 min de lecture

Vaccination : Castex annonce l'ouverture de 5 millions de rendez-vous sous peu

Le Premier ministre a annoncé, ce mercredi 21 juillet, l'ouverture de cinq millions de rendez-vous "dans les 15 jours" à venir.

Jean Castex. Photo d'illustration.
Jean Castex. Photo d'illustration.
Crédit : Eliot BLONDET / POOL / AFP
Charlotte Diry & AFP

Alors que le passe sanitaire est obligatoire dans de nombreux lieux depuis ce mercredi 21 juillet, le Premier ministre, Jean Castex, était l'invité du journal de 13 heures sur TF1. Quelques heures avant le début de l'examen à l'Assemblée nationale du projet de loi sanitaire, le chef du gouvernement a pris la parole, notamment concernant la vaccination

Depuis l'allocution du Président de la République le 12 juillet dernier, les sites de prise de rendez-vous en ligne n'ont cessé d'être saturés. Raison pour laquelle, Jean Castex a annoncé l'ouverture de cinq millions de rendez-vous dans les 15 jours
Cette ouverture massive de nouveaux rendez-vous a pour but d'atteindre l'objectif du gouvernement. 50 millions de primo-vaccinés devraient être recensés d'ici fin août. Actuellement, 38 millions de Français ont déjà reçu leur première du vaccin contre le Covid-19.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/