Le paysage politique est partagé. La création du mouvement "En marche" d'Emmanuel Macron divise autant que celui né place de la République à Paris : "Nuit debout". Thierry Mandon lui semble avoir déjà choisi son camps. L'appétit démocratique d'une foule sans chef, plutôt qu'un mouvement mené par un seul homme. Ce qui marche aujourd'hui, selon le Secrétaire d'État, c'est "la capacité de fédérer les énergies" plutôt que de "prétendre" seul "avoir les solutions", déclarait-il sur Radio J, le 10 avril dernier.
Autre bouleversement dans le monde politique : la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure) aurait espionné Thierry Solère, le rival de Claude Guéant lors des élections législatives de 2012. Une révélation du journal Le Monde, qui implique, sans l'accuser, Claude Guéant, ministre de l'Intérieur à l'époque. Qu'en pense Thierry Mandon ?
Thierry Mandon était l'invité politique d'Olivier Mazerolle, ce mercredi 13 avril. Interview à suivre en direct vidéo sur RTL.fr.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.