1 min de lecture Ségolène royal

Ségolène Royal était l'invitée du "Grand Jury"

LE GRAND JURY - La ministre de l'Écologie a répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux, Christophe Jakubyszyn et Alexis Brezet dimanche 10 avril.

micro générique Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury du 10 avril : Ségolène Royal (1ère partie) Crédit Image : JUSTIN TALLIS / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Ségolène Royal sort d'une semaine chargée. La ministre de l'Écologie a dû faire face à un rapport sur Notre-Dame-des-Landes qui juge le projet "démesuré" avant qu'un second rapport est venu accabler vendredi 8 avril, la gestion de la région Poitou-Charentes, fief de la ministre de l'Écologie jusqu'en 2014. Un audit de la nouvelle région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (ALPC) a mis au jour la "situation financière alarmante" de l'ex région, tandis que l'opposition de droite a émis "un sérieux doute" sur la sincérité des comptes. 

Mais l'actualité politique bat son plein alors que les jeunes ne cessent de battre le pavé pour manifester contre la loi Travail portée par Myriam El Khomri. Un projet de réforme qui met en lumière la fin de mandat très compliqué de l'actuel président de la République François Hollande. 80% des Français sont d'ailleurs opposés à une candidature du chef de l'État en 2017

Ségolène Royal répondra aux questions d'Elizabeth Martichoux, Christophe Jakubyszyn et Alexis Brezet dès 12h30. Une interview à suivre sur RTL et en direct vidéo sur RTL.fr. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ségolène royal Parti socialiste Poitou-Charentes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants