1 min de lecture

Résultats élections départementales 2015 dans le Val-d'Oise : le FN au coude-à-coude avec l'UMP et le PS

Le FN est en tête après le premier tour des élections départementales dans le Val-d'Oise, talonné par l'UMP et le PS.

Un scrutateur vide l'urne contenant les bulletins de vote, le 20 mars 2011 dans un bureau de vote de Dijon, lors du dépouillement des votes du premier tour des élections cantonales

Crédit : JEFF PACHOUD / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Le Front national (24,78%) est au coude-à-coude avec l'UMP (24,68%) et le PS (23,08%) au premier tour des élections départementales 2015 dans le Val-d’Oise, ce dimanche 22 mars.
 
Aucun siège n'a été remporté dès le premier tour. Le département du Val-d’Oise compte 21 cantons, pour 42 sièges.
 

Retrouvez tous les résultats, canton par canton, du Val-d'Oise.

En 2011, la droite a remporté les élections cantonales dans le Val-d’Oise avec 21 sièges (17 UMP ; 3 DVD ; 1 DLR) contre 17 sièges pour l’opposition de gauche (14 PS ; 2 DVG ; 1 PCF). Arnaud Bazin (DVD) a donc été élu président du Conseil général du Val-d’Oise.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info