Promue, la ministre de la Jeunesse et des Sports obtiendrait le poste laissé vacant par Benoît Hamon dans le nouveau gouvernement de Manuel Valls présenté ce mardi 26 août.
À une semaine de la rentrée scolaire, Najat Vallaud-Belkacem devra reprendre en main le lourd dossier de la réforme des rythmes scolaires. Elle aurait également à rassurer les syndicats enseignants quant aux promesses de l'exécutif, qui avait notamment garanti la création de 60.000 postes dans les deux années à venir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte