1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Remaniement : les chasseurs satisfaits de la nomination de François de Rugy
1 min de lecture

Remaniement : les chasseurs satisfaits de la nomination de François de Rugy

La Fédération nationale des chasseurs a salué l'arrivée de l'ancien président de l'Assemblée nationale à la tête du ministère de la Transition écologique et solidaire en remplacement de Nicolas Hulot.

François de Rugy et Nicolas Hulot lors de la passation de pouvoir
François de Rugy et Nicolas Hulot lors de la passation de pouvoir
Crédit : PHILIPPE LOPEZ / AFP
Martin Planques

"La nomination d'un pragmatique au ministère de la Transition écologique". C'est ainsi que La Fédération nationale des chasseurs qualifie l'arrivée de François de Rugy à la tête du ministère de la Transition écologique et solidaire en remplacement de Nicolas Hulot. Ils saluent ce changement dans un communiqué publié sur Twitter.

"C'est avec satisfaction que la Fédération nationale des chasseurs vient d'apprendre la nomination de François de Rugy à la tête du ministère de la Transition écologique et solidaire", salue la fédération, sur Twitter. "Cette décision (...) intervient dans un contexte de réforme de la chasse française sans précédent dans notre pays".

La Fédération des chasseurs s'est aussi dite satisfaite du "maintien à ses fonctions de secrétaire d'État de Sébastien Lecornu". Avant d'ajouter : "C'est grâce à son sens de la concertation et à son pragmatisme que le président de la République a pu arbitrer une réforme qui concerne la chasse, la ruralité et la biodiversité."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/