Dans l'émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2 ce samedi 4 février, Philippe Caverivière est revenu sur les récentes prises de position de la Première ministre, Élisabeth Borne, concernant la réforme des retraites. Elle avait notamment assuré que ce projet était "indispensable", et que le recul de l'âge légal de départ à la retraite à 64 ans n'était "pas négociable".
"Sœur sourire a choisi une pédagogie ferme, ferme... c'est ferme ta gueule", ironise l'humoriste. "Mais attention, elle veut bien dialoguer, à condition que l'on soit d'accord avec elle, et c'est un concept".
Il a ensuite poursuivi : "C'est un manque de souplesse des syndicats qui ne veulent pas être d'accord avec Élisabeth, le conflit dure à cause d'eux. On sent que ça va être long, même sur BFM, on sent qu'ils commencent à avoir un point de côté".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.